FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Raising Hope

Date de création : 10 juillet 2014 • Nombre d'articles : 67 • Statistiques

Le premier wiki francophone sur la série télévisée américaine Raising Hope. Modifier, contribuer, améliorer, ajouter... N'hésitez pas à y participer et toutes aides pouvant améliorer l'encyclopédie sont la bienvenue

Synopsis

À 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il vit toujours chez ses parents, Virginia et Burt, parents sans le sou et complètement délirants qui l'ont eu très jeunes. Après avoir passé une nuit d'amour avec une jolie fille qui se révèle être une meurtrière, tout change dans la vie de Jimmy. Il devient père et décide de garder à sa charge le bébé. Entouré de sa famille dysfonctionnelle, Virginia, Burt, Maw Maw son arrière grand-mère sénile, et de Sabrina, son amie, Jimmy tente d'élever Hope le plus normalement du monde. Entre disputes, réconciliations et nouvelles rencontres, il va apprendre que la vie de père n'est pas si facile que ça...

Personnages principaux
Saisons
Lumière sur...
Image
Virginia Chance, née June Thompson, est l'un des personnages principaux de Raising Hope. Elle a été interprétée par Martha Plimpton.

Fille de Louise, Virginia naquit le 4 juin 1971. Louise, ne voulant pas de sa fille, l'abandonna et la confit à ses parents, Barbara June et Wilfred Thompson. Les nouveaux tuteurs de Virginia préférèrent croire à leur petite-fille que sa mère est morte, assommée par son canard, que lui avouer qu'elle l'a abandonnée.

Enfant, Virginia était contrainte de porter des habits cousus par sa grand-mère. Elle appelait toujours ses grands-parents « Maw Maw » et « Paw Paw ». Virginia ne voyait presque jamais son « Paw Paw », car il travaillait tous les jours, mais ne manquaient jamais l'anniversaire de sa petite-fille.

La cousine de Virginia, Delilah, venait souvent dormir chez elle. Maw Maw obligeait Virginia de traiter sa cousine comme une princesse (porter ses bagages, prêter son lit...). Une querelle naquit entre les deux filles. Virginia apprit... Voir l'article

Sondage
Vous préférez Sabrina en couple avec...
 
10
 
0

Tchat

Tchat en direct !

Forum
<wikiaforum/>
Créer une nouvelle page
Envie de participer ? Avec 67 pages, le Wiki Raising Hope peut encore accueillir une nouvelle page qui sera peut-être créée par vous-même, qui sait ?

Cliquez sur le cadre et entrez le nom de la future page, puis appuyez sur le bouton « Créer » !

N'hésitez pas à allez sur cette page si vous ne savez pas comment faire ! ^^